Rock'n'Graph !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Freyfrey! [acceptée sous essaie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyja
Lutin du Nord
Lutin du Nord
Freyja


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

Freyfrey! [acceptée sous essaie] Empty
MessageSujet: Freyfrey! [acceptée sous essaie]   Freyfrey! [acceptée sous essaie] Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:31

Nom: Laurie
Pseudo: Freyja
Age: 17 ans
Allez vous venir souvent: au moins une fois par semaine, si ce n'est quasiment tout les jours. Sauf exceptions dans le style départ en vacances ou examens, mais généralement je préviens.
Pourquoi je devrais choisir toi plutot qu1 autre ?: Parce que c'est moiXD, Non, blague mise à part. Je suis déjà modérateur sur trois forums et on ne sait jamais plaint de moi pour la simple et bonne raison que je fais respecter les règles telles qu'elles sont écrites noir sur blanc. Bon, je ne suis évidemment pas infaillible...Et je suis administratrice sur déjà quatre ou cinq forums. Donc on va dire que je m'y connais un minimum. Donc pourquoi moi plus qu'un autre? En bref, pour mon expérience, mais après, c'est à votre bon vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Admin-graph couette-couette
Admin-graph couette-couette
Ely


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur photofiltre ^w^
Date d'inscription : 28/10/2006

Freyfrey! [acceptée sous essaie] Empty
MessageSujet: Re: Freyfrey! [acceptée sous essaie]   Freyfrey! [acceptée sous essaie] Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:55

mmmh,mhh,mmmh..XD Pour moi,je pense que c'est bon...Je ne vois pas d'anomalies ou autres choses qui gênerait!Moi je serais pour te prendre,mais je préfere quand même avoir l'avis de Mawie,c'est elle la fondatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounouille13.skyblog.com/
.,oO Mawie Oo,.
Admin 1 Fruity Graph
Admin 1 Fruity Graph
.,oO Mawie Oo,.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Freyfrey! [acceptée sous essaie] Empty
MessageSujet: Re: Freyfrey! [acceptée sous essaie]   Freyfrey! [acceptée sous essaie] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:04

Ok ... on vas te prendre sous essaie ... puis apes on verra ::01::
Revenir en haut Aller en bas
https://rockngraph.1fr1.net
Freyja
Lutin du Nord
Lutin du Nord
Freyja


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

Freyfrey! [acceptée sous essaie] Empty
MessageSujet: Re: Freyfrey! [acceptée sous essaie]   Freyfrey! [acceptée sous essaie] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:12

Ok, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyfrey! [acceptée sous essaie] Empty
MessageSujet: Re: Freyfrey! [acceptée sous essaie]   Freyfrey! [acceptée sous essaie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyfrey! [acceptée sous essaie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Graph ! :: Candidature !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser