Rock'n'Graph !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kalyta ^_^ [validée !!!!!!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalyta
° Paparasit graphique °
° Paparasit graphique °
Kalyta


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Kalyta ^_^ [validée !!!!!!]   Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:28

Pseudo: Kalyta

Nom:
Suzy la fée Clarisse (XD l'une d'entre vous se reconnaitras XD)

Age: (pas obliger)
16 années

Ou vous avez connu se forum:
Agence purple ^_^

Couleur preferer:
Rose! Mais pétant *-* Orange aussi *-*

Animal pref.:
Pingouin!!!!!!!! love

Style:
Vestimentaire? Heuuuuuu ben j'ai de tout....du très sombre avec chaines, épingles à nourrice etc au années 60 en passant par le classique très colorée ^_^

Personnaliter:
D'une nature très enjouée, voir trop sur les bords, je n'hésite pas à me payer des délires puérils (hein lyu? XD). Cette façon d'etre montre aux autres mon caractère optimiste à tout niveau, ce qui n'est pas qu'un avantage vue que je ne tolère pas les personnes qui se plaignent constament.
Face aux inconnues je suis méfiante, ayant tendance à penser qu'on se moque de moi dès qu'on m'aborde et je peux paraitre hautaine. En faite, je n'ai pas besoin d'avoir du monde autour de moi, je peux etre seule pendant une semaine sans que cela me pose de soucis. Mais, pensez pas que je suis une hermite - quoi que - c'est juste que j'ia le sentiment d'ettouffer dès que je suis envahit de monde. Il faut que je gère toutes ces personnes ><. De plus, je me lasse trop vite des gens .Par contre, j'ai quand meme des amis (ouf XD). Une fois que je suis amie avec quelqu'un c'est pour longtemps. Mon coté naif ressort malgré moi et vite fait on découvre la bonne poire que je suis. En cas de crasse avec quelqu'un, je suis un monstre. J'arrive pas à me controler vraiment, impulsive et à tendance machiavelique, je le démonte petit à petit grace à des paroles simple mais qui vous blesses, les gestes (etre debout l'autre assis etc) sont applqiué aussi. Mouais, je ne suis pas fière de cette partie de ma personnalité qui me fait passer pour une fille à ne pas énervé mais bon.
D'un esprit tordu, j'adore tout comprendre et expliquer, je n'aimes pas qu'on affirme sans argumentation. Résultat: on me pose une question que j'aurais tendance à répondre avec une explication béton. Ouais, j'adore les débats ^^ Malgré moi j'écoutes ce qu'on me dit sans me confier en profondeur, sauf en cas de nessecitée, je ne vais pas me renfermée sur moi si je vais mal. Au contraire! J'harcèle les autres de m'écouter ><
Autrement je suis d'une ambition sans limite et ma devise est: Qui tente rien, n'a rien. Aussi, je prépare mon diplome pour etre secouriste, prépare mon BAC et a prit contact avec une mannequin pour y travailler (j'ai les critères pour).
En bref c'est moi XD

Jaimes:
Comprendre tout et n'importe quoi, l'astronomie et la génétique autand que la mécanique. La littérature, manger des oranges au chocolat, boire du café devant l'ordi ou conconcter des plans diabolique pour voir ma Lyu chéwie XD . Rire - ce que je fais 23/24 XD- et dépenser sans compter *-*

Jaime pas:
Les salisifis!!!!!!! >< Les gens qui se plaigent pour rien, l'hypocrisie (ma bete noir ><) et les moutons (personnes qui n'on pas de personnalité). J'aime pas non plus les pistolets braquées sur quelqu'un, quand mon café est froid et quand je perds à Psychonaute (Jeux vidéo) alors que mon frère y arrive sans soucis XD

Autre chose a savoir sur moi:

Beuuuh nan oÔ crois pas.........par contre, pourquoi le fofo à changer? Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Gene
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
ayu

ayu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kalyta ^_^ [validée !!!!!!]   Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:43

J'ai tout lu !!! XD
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta
° Paparasit graphique °
° Paparasit graphique °
Kalyta


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kalyta ^_^ [validée !!!!!!]   Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:46

félicitation yoopi

j'me disais que personne oserais XD

merci pour l'accueil ma choute ^.^

Heuu me pose une question, tu es qu'elle ayu? rit (comment ça elle est débile ma question? ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
ayu

ayu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kalyta ^_^ [validée !!!!!!]   Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:49

Ben...euh...je suis Ayu tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyta
° Paparasit graphique °
° Paparasit graphique °
Kalyta


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kalyta ^_^ [validée !!!!!!]   Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:52

ouké, vue qu'il y'avait aussi Ayumi....^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Freyja
Lutin du Nord
Lutin du Nord
Freyja


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kalyta ^_^ [validée !!!!!!]   Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:14

Bienvenue bizouxXx Et moi aussi j'ai tout lu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Admin-graph couette-couette
Admin-graph couette-couette
Ely


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur photofiltre ^w^
Date d'inscription : 28/10/2006

Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kalyta ^_^ [validée !!!!!!]   Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:23

Ma chiwiiiie,bienvenue ^_^ Moi j'ai pas encore lue ta personnalitée,je vais le faire t'inquiètes xD Je te met graph tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounouille13.skyblog.com/
Kalyta
° Paparasit graphique °
° Paparasit graphique °
Kalyta


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kalyta ^_^ [validée !!!!!!]   Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:49

merkiiiiiiii pour l'accueil mes anges yoopi

zoulie kit Lyly choue et t'as interet à lire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
.,oO Mawie Oo,.
Admin 1 Fruity Graph
Admin 1 Fruity Graph
.,oO Mawie Oo,.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kalyta ^_^ [validée !!!!!!]   Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:28

BIENVENUE !!!!! yoopi
Revenir en haut Aller en bas
https://rockngraph.1fr1.net
Kalyta
° Paparasit graphique °
° Paparasit graphique °
Kalyta


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kalyta ^_^ [validée !!!!!!]   Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:06

merki Mawie ^___________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Contenu sponsorisé





Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Kalyta ^_^ [validée !!!!!!]   Kalyta ^_^  [validée !!!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalyta ^_^ [validée !!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Graph ! :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser