Rock'n'Graph !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test: Quel animal es-tu?

Aller en bas 
+2
Aurora|Nutella
Ely
6 participants
AuteurMessage
Ely
Admin-graph couette-couette
Admin-graph couette-couette
Ely


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur photofiltre ^w^
Date d'inscription : 28/10/2006

Test: Quel animal es-tu? Empty
MessageSujet: Test: Quel animal es-tu?   Test: Quel animal es-tu? Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:29

Test: Quel animal es-tu?


Le lien: http://www.tasante.com/profiling/jouer.phtml?id_jeux=183

Moi je suis le chat (=^.^=) :

Beaucoup de personnes ont du mal Ó te cerner et se demandent parfois comment tu es rÚellement. Car au premier abord, tĺes quand mŕme un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. Cĺest comme si tu te mÚfiais. Tu as besoin dĺobserver ton entourage de loin pour analyser les personnalitÚs et te faire ta propre idÚe. A la limite, tu essais de voir ce quĺils pourraient tĺapporter mais tu ne cherches pas forcÚment une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sÚcuritÚ.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounouille13.skyblog.com/
Aurora|Nutella
Pot de nut'
Pot de nut'
Aurora|Nutella


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

Test: Quel animal es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel animal es-tu?   Test: Quel animal es-tu? Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:19

Bah moi suis tomber sur Lion :

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.


Mais chuis comme ça moi ? ?!? ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Morrighan
Clover
Clover
Morrighan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Test: Quel animal es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel animal es-tu?   Test: Quel animal es-tu? Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:59

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité. Test: Quel animal es-tu? Gene Test: Quel animal es-tu? Gene
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Lutin du Nord
Lutin du Nord
Freyja


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

Test: Quel animal es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel animal es-tu?   Test: Quel animal es-tu? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:46

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Alx
Admin 3
Graph Rockeuz'

Admin 3 Graph Rockeuz'
Alx


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2006

Test: Quel animal es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel animal es-tu?   Test: Quel animal es-tu? Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:22

Moi aussi je suis le chat ^^
Aurora, je trouve pas que ca te correspond tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://baraccuda.canalblog.com
ayu

ayu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Test: Quel animal es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel animal es-tu?   Test: Quel animal es-tu? Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:47

Je suis lion aussi ^^'
Et une autre fois j'étais tombée sur chat ^^'
Donc je suis un félin quoi XD bizouxXx
Revenir en haut Aller en bas
Aurora|Nutella
Pot de nut'
Pot de nut'
Aurora|Nutella


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

Test: Quel animal es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel animal es-tu?   Test: Quel animal es-tu? Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:49

Alx a écrit:
Moi aussi je suis le chat ^^
Aurora, je trouve pas que ca te correspond tres bien...


Tu m'étonnes ! mais sa change tout le temps de toute façon fight fight fight ^_^ Test: Quel animal es-tu? Gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test: Quel animal es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Test: Quel animal es-tu?   Test: Quel animal es-tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: Quel animal es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test:Quel perso du manga Nana es-tu?
» Test:Quel perso de fruit basket es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Graph ! :: Commandes et Cadeaux :: Libre service-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser