Rock'n'Graph !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]

Aller en bas 
+2
ayu
Morrighan
6 participants
AuteurMessage
Morrighan
Clover
Clover
Morrighan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Empty
MessageSujet: C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]   C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:45

.oO Pseudo : Morrighan Oo.
.oO Nom : Jennifer Oo.
.oO Age : 20 ans Oo.

.oO Ou vous avez connu se forum : Oo.
J'étais dans l'ancien forum Ely et je viens de recevoir la nouvelle adresse grâce à Ayu.
[méchant vous aurai pu me prévenir au moins larmes ]

.oO Couleur preferer : Euh, généralement le bleu et toutes ses dérivées, mais j'aime bien les autres couleurs Oo.
.oO Animal pref. : Kyaaaaa!!!!! Me le demandez pas, j'ai jamais su. Euh... Tous, les requins sont trop puissant, le singe très malin... Oo.
[et blam!!! Tais toi Morri !!!!]

.oO Style : Euh... De quoi, j'ai rien comprie ... Peut être pas de cerveaux... Oo.

.oO Personnaliter : euh... C'est à vous de me le dire car je ne sais vraiment rien sur moi. .oO
.oO J'aimes : .oO
Les annimaux, la nature, mes amis même si je ne leur dis pas souvant, être original dans les présentations Oo.
Oo. J'aime pas :
Les braconiers, ceux qui font senblant être gentil avec vous et qu'il vous critiques dans le dos, les cigarettes (surtout la fumée, mais je ne le dis jamais.), ...
[Il faut l'arrêtez la!!!!!!]

Autre chose à savoir sur moi : Je fais beaucoup de faute d'orthographe, j'ai envie de m'ammélioré dans le graphique, j'ai un chien et ma tête qui esplose à l'instant même. Mais c'est bien moi, Morri et je vais vous faire passer un movaix quard d'heure pour m'avoir rien dit!!!! Wouazaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

reprenlesourir




Je plaisante^^ Promie, je vais trouver un avatar.

Voila ::01::
Revenir en haut Aller en bas
ayu

ayu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Empty
MessageSujet: Re: C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]   C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:57

Ca déchireuh !! XD
Bienvenueuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Lutin du Nord
Lutin du Nord
Freyja


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Empty
MessageSujet: Re: C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]   C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:06

Bienvenue yoopi
Revenir en haut Aller en bas
Morrighan
Clover
Clover
Morrighan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Empty
MessageSujet: Re: C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]   C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:20

Merci à vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Admin-graph couette-couette
Admin-graph couette-couette
Ely


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur photofiltre ^w^
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Empty
MessageSujet: Re: C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]   C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:37

Ma Morri' chériiiiiiiiiiie!J'avais laissée sur Pop ai Land la nouvelle adresse du forum pourtant!Mais t'as du arrivée tellement à la bourre,que,jle forum a été supprimé xD Merci Ayu en tout cas de lui avoir passée l'adresse!T'auras un joli cadeau,tient rit bizouxXx

Bienvenue Morri en tout cas ^o^ Et validée ^o^ Va choisir ton rang avec ton smiley dans la section "flood" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nounouille13.skyblog.com/
.,oO Mawie Oo,.
Admin 1 Fruity Graph
Admin 1 Fruity Graph
.,oO Mawie Oo,.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Empty
MessageSujet: Re: C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]   C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:58

l'ancien forum ? ?!?

Nouvelle adresse ? ?!?

Ely ? ?!?

cest quoi toute cette histoire !!!!!!!!!!!!! ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockngraph.1fr1.net
Ely
Admin-graph couette-couette
Admin-graph couette-couette
Ely


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur photofiltre ^w^
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Empty
MessageSujet: Re: C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]   C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:08

Ptdr,c'est vrai que Mawie,tu comprend rien toi mdrrrr rit
en fait,j'avais fait un forum de graph',mais je l'ai supprimée car il n'y avais pas beaucoup de membres,mais je leur est dit de tous venir s'inscrire sur CE forums là,comme sa sa ferait plus de membres!T'as comprit? rit rit
Revenir en haut Aller en bas
http://nounouille13.skyblog.com/
.,oO Mawie Oo,.
Admin 1 Fruity Graph
Admin 1 Fruity Graph
.,oO Mawie Oo,.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Empty
MessageSujet: Re: C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]   C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:12

ah ok ... huuum


jai eu peur un instant boude
Revenir en haut Aller en bas
https://rockngraph.1fr1.net
Ely
Admin-graph couette-couette
Admin-graph couette-couette
Ely


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur photofiltre ^w^
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Empty
MessageSujet: Re: C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]   C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:26

Pourquoi? o_o xD rit
Revenir en haut Aller en bas
http://nounouille13.skyblog.com/
.,oO Mawie Oo,.
Admin 1 Fruity Graph
Admin 1 Fruity Graph
.,oO Mawie Oo,.


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2006

C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Empty
MessageSujet: Re: C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]   C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:40

trop long a expliquer C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Gene C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Gene C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Gene C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Gene
Revenir en haut Aller en bas
https://rockngraph.1fr1.net
Morrighan
Clover
Clover
Morrighan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Empty
MessageSujet: Re: C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]   C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:23

Bien, c'est vrai que j'était à la bourde, mais voila, l'adresse était repprit par un autre personne qui a fait un forum de discution.

Sinon, merci de m'avoir validé^^ timide yoopi
Revenir en haut Aller en bas
ayu

ayu


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Empty
MessageSujet: Re: C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]   C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:41

Chouetteuh =D
Un cadeau XD
Merci Ely (Pop :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora|Nutella
Pot de nut'
Pot de nut'
Aurora|Nutella


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Empty
MessageSujet: Re: C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]   C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:48

Welcome ! yoopi
Revenir en haut Aller en bas
Morrighan
Clover
Clover
Morrighan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Empty
MessageSujet: Re: C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]   C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:51

Merci Nutella^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Empty
MessageSujet: Re: C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]   C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Morrighan et oui, vous penssez l'évité hein! [valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUt' ! [valider]
» Lyly' [Valider !]
» Freyja [valider]
» Vous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Graph ! :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser